Résidence La Verrière
Menu

Can you read well?

A- A+

RESIDENCE FOR SENIORS NEAR CHAMBLY

The Residence La Verrière has a very specific mission: to make you feel at home. Located near Chambly, in Montérégie, our residence cares as much for people who have lost their autonomy as for those who want to find an easy retirement in peace. With us, your well-being is paramount, which is why a team of qualified employees is at your disposal to offer you appropriate help that advocates respect. Our seniors’ residence offers many activities to keep you entertained; whether you are independent or less independent, everything is in place so that you do not miss anything. We make sure that the accommodations are clean and accommodating to ensure harmony within our retirement home.

Quality of service: our priority!

The priority of Résidences La Verrière is the quality of service. With our experienced staff which includes nursing assistants and patient attendants, among others, our employees will provide you with a feeling of comfort and serenity never before equal.

We are also proud members of the RQRA, the Regroupement Québécois des Résidences pour Aînés. In addition, the Montérégie Health and Social Services Agency (ASSSM) has awarded us certifications allowing us to take care of all the health problems of our senior residents. Personalized à la carte services are also available, such as escort service outside the rooms or assisted clothing service.

Personalized services at your fingertips

Our retirement home near Chambly understands and takes your needs into account. In witness whereof, essential services such as the pharmacy and the laundry room, among many others, are made available to you directly on the premises!

Our volunteers take care of organizing many activities of all kinds to entertain you according to your preferences, whether it is more physically active or more sedentary, you will have the opportunity to have fun and socialize in good company. Several events such as shows and concerts are also on the menu in order to offer you good times and unforgettable memories. In our seniors’ home, we want everyone to find something according to their interests, which is why all the entertainment in effect is done according to your convenience.

A family conscience

Family is invaluable to us. The family spirit is at the heart of our residence for independent or semi-autonomous seniors, which is why we take care of our residents like the family. The facilities are designed to ensure unparalleled well-being.

Meals are cooked directly with us, so you can treat yourself to top quality food. Likewise, to provide you with added convenience, room service is available to our dear residents. Our accommodations are also equipped to provide you with imminent assistance in an emergency. As your safety is paramount, surveillance cameras and security guards are on site at all times so that you can live safely.

Join our big family!

The La Verrière residence near Chambly wishes to take care of you. All wallets and all budgets are eligible to live in unparalleled comfort. What are you waiting for? A few places are still available before the cold Quebec winter gets under way. Come and enjoy the well-being you deserve and call us!

450-445-2060

Résidence pour personnes âgées près de Chambly

La Résidence La Verrière a une mission bien précise : vous faire sentir comme chez vous. Située près de Chambly, en Montérégie, notre résidence s’occupe autant des gens qui ont perdu leur autonomie que ceux qui veulent se procurer une retraite facile en toute quiétude. Chez nous, votre bien-être est primordial, c’est pourquoi une équipe d’employés qualifiés est à votre disposition afin de vous offrir une aide adaptée qui préconise le respect. Notre résidence pour aînés vous propose de nombreuses activités pour vous divertir ; que vous soyez autonomes ou moins autonomes, tout est en place afin que vous ne manquiez de rien. Nous nous assurons que les logements sont propres et accommodants pour garantir une harmonie au sein de notre résidence pour personnes âgées.

La qualité du service : notre priorité!

La priorité des Résidences La Verrière est la qualité du service. Avec notre personnel expérimenté qui regroupe des infirmières auxiliaires et des préposés aux bénéficiaires, entre autres, nos employés sauront vous procurer un sentiment de confort et de sérénité jamais égalé.

Nous sommes aussi de fiers membres du RQRA, soit le Regroupement Québécois des Résidences pour Aînés. De plus, l’Agence de la Santé et Services Sociaux de la Montérégie (ASSSM) nous a attribué des certifications nous permettant de s’occuper de l’ensemble des problèmes de santé de nos résidents séniors. Des services à la carte personnalisés sont également disponibles, par exemple le service d’accompagnement hors des chambres ou le service d’habillement assisté.

Des services personnalisés à portée de main

Notre résidence pour personnes âgées près de Chambly comprend et tient compte de vos besoins. En foi de quoi des services indispensables comme la pharmacie et la buanderie, parmi plusieurs autres, sont mis à votre disposition directement sur les lieux!

Nos bénévoles s’occupent d’organiser de nombreuses activités de tous les genres pour vous divertir selon vos préférences, que ce soit plus actif physiquement ou que ce soit plus sédentaire, vous aurez la possibilité de vous amuser et de socialiser en bonne compagnie. Plusieurs évènements tels que des spectacles et des concerts sont également au menu dans le but de vous offrir du bon temps et des souvenirs inoubliables. Dans notre foyer pour aînés, nous voulons que chacun trouve quelque chose selon ses intérêts, c’est pour cette raison que tout le divertissement en vigueur se fait selon vos convenances.

Une conscience familiale

La famille a une valeur inestimable à nos yeux. L’esprit familial est au cœur de notre résidence pour personnes âgées autonomes ou semi-autonomes, c’est pourquoi nous prenons soin de nos résidents comme la famille. Les installations sont prévues afin de vous assurer un bien-être sans égal.

Les repas sont cuisinés directement chez nous, pour que vous puissiez vous régaler avec de la nourriture de première qualité. De même, pour vous fournir plus de commodité, le service aux chambres est disponible pour nos chers résidents. Nos logements sont par ailleurs équipés dans le but de vous fournir une aide imminente en cas d’urgence. Comme votre sécurité prime, des caméras de surveillance et des gardiens de sécurité sont sur les lieux en tout temps de manière à ce que vous puissiez vivre sans danger.

Joignez-vous à notre grande famille !

La résidence La Verrière près de Chambly a pour souhait de prendre soin de vous. Tous les portefeuilles et tous les budgets sont admissibles à vivre dans un confort inégalé. Qu’attendez-vous? Quelques places sont toujours disponibles avant que l’hiver froid du Québec se mette en branle. Venez profiter du bien-être dont vous êtes digne et appelez-nous!

Arrivez-vous à lire?

A- A+